Comment installer HDD Caddy à votre ordinateur portable

Comment à installer?
Installation pour la plupart des ordinateurs portables est facile à faire et peut être fait en moins de 10 minutes!
1. La première étape consiste à installer le disque dur ou SSD dans le Caddy disque dur. Assurez-vous qu’il assis correctement. Vous pouvez sécuriser
le disque dur avec la vis de blocage intégré ou vis séparées qui sont inclus avec votre Caddy disque dur.
2. Éteignez le portable et retirez la batterie.
3. Retournez votre ordinateur portable. Dans la plupart des ordinateurs portables le lecteur optique est un composant très facile à enlever. Cela vous permet de mettre à jour facilement votre lecteur optique, par exemple, si vous voulez avoir un lecteur Blu-ray à la place d’un DVD-lecteur. Le lecteur optique est dans la plupart des ordinateurs portables sécurisés par une vis. Retirez cette vis et vous êtes capable de glisser le lecteur optique de votre ordinateur portable. Dans la plupart des cas, la cette vis « de blocage » peut être trouvé au bas de votre ordinateur portable. Elle est indiquée par un symbole de CD / DVD. Dans d’autres cas, cette vis se trouve derrière le clavier. Dans ce cas, vous devez retirer le clavier. Aussi dans certains ordinateurs portables cette vis est derrière la mémoire RAM ou sur le panneau de disque dur. Retirez ce panneau et vous êtes en mesure de retirer facilement le lecteur optique.
4. Une fois que le lecteur optique est retiré de l’ordinateur portable, pourriez-vous remarqué que l’unité optique comporte un métal ou d’un support en plastique fixé avec des vis sur le carter. Retirer ce métal ou support en plastique du boîtier et monter ces derniers sur le Caddy disque dur. Les trous de vis dans le Caddy HDD sont adaptatifs. Cela signifie que vous devez appliquer un peu plus de force lors du vissage le support sur le Caddy disque dur.
5. Pour conserver l’apparence d’origine de votre ordinateur portable, vous pouvez ajouter la lunette du lecteur optique sur votre disque dur Caddy. Retrait du panneau est assez facile, mais assurez-vous que vous suivez les bonnes mesures afin d’éviter toute rupture de votre lunette. La lunette est fixé avec des clips de fixation sur le lecteur optique. Avec un petit tournevis plat, vous pouvez retirer les clips du lecteur optique qui vous permet de retirer facilement la lunette. Regardez la vidéo ci-dessous:

Si vous avez un moment difficile de retirer le cache, vous pouvez également essayer d’enlever les vis en dessous du plateau de chargement dans votre lecteur optique. Une fois que vous avez supprimé ces vis, vous pouvez retirer le panneau en aluminium et vous êtes capable de voir visuellement les clips de fixation sur le lecteur optique. Cela le rend beaucoup plus facile, mais prend un peu plus de temps.
6. Une fois que le cadre est retiré, vous pouvez attaché à votre Caddy disque dur. Assurez-vous que votre début de gauche à droite afin que les clips tombent dans le bon ordre dans votre Caddy disque dur.
7. Maintenant, vous avez presque fini. Mais le Caddy disque dur avec le support en métal + plastique + lunette votre disque dur ou SSD dans votre ordinateur portable. Fixez le Caddy disque dur avec la vis « de verrouillage » et le démarrage de votre ordinateur portable. Profitez de votre espace de stockage supplémentaire et nouveau!